Wishlist : envie de robes

Après des mois sans porter de robe (l’envie m’étant un peu passée), l’arrivée des beaux jours me donne envie d’en porter à nouveau. J’ai parcouru pas mal de boutiques en ligne et j’ai trouvé des modèles qui me font de l’œil. J’ai très envie de coupes fluides et valorisantes, dans l’esprit années trente à années soixante-dix, des motifs, des couleurs douces et neutres, des robes portefeuille, évasées. J’ai tout simplement envie de robes ! Mais je veux aussi bien les sélectionner (dans l’optique d’un quotidien plus minimaliste, je ferai un article sur le sujet prochainement), pour éviter d’en avoir mais de porter toujours les mêmes et d’encombrer mon placard !

Voici une petite sélection des robes qui me tentent (reste à choisir !) :

Etam

 

Robe porte-feuille Crimson Cifeel
Comptoir des cotonniers

 

Robe de longueur genou - Bleu foncé/motif - FEMME | H&M FR 1
H&M
Robe droite rayée, col bateau R essentiel
La Redoute

 

Esprit

 

Robe ristrokes storm - robes et jupes femme - sud express 1
Sud express

 

IMPRIMÉ ROBE SANS MANCHES, Pink Tint, large
ONLY

 

Boden (quasiment tous les motifs me plaisent !)

 

Je m’arrête ici, et j’attends impatiemment les soldes !

 

Et vous, des envies pour ce printemps-été ? 

Laisser un commentaire

